Rodrigo Alves est connu dans le monde entier pour ses nombreuses opérations de chirurgie. Son rêve ? Ressembler à la célèbre poupée Ken. Pour y parvenir, le jeune Brésilien âgé de 34 ans aurait dépensé des centaines de milliers d'euros pour des interventions chirurgicales. Lifting, implants de pectoraux, côtes retirées... Rodrigo Alves aurait eu recours à plus de 60 chirurgies esthétiques ! Mais toutes ces opérations ne sont pas sans risque. Le jeune homme a failli mourir après avoir contracté une infection bactérienne lors d'une nouvelle opération des biceps.
Ne l'appelez plus le Ken humain
Une frayeur qui aura peut-être servi de leçon à Rodrigo Alves. Désormais, il ne souhaite plus ressembler comme deux gouttes d'eau au compagnon de la poupée Barbie. Eh oui, selon le Daily Mail, après un voyage en 26 jours en Thaïlande, la starlette a décidé de changer radicalement de discours et de vie.
Aujourd'hui l'influenceur ne souhaite plus être identifié comme le Ken humain, mais plutôt être reconnu pour son parcours atypique. Il a également évoqué qu'il se considérait comme une personne non-binaire, c'est-à-dire qu'il ne s'identifie ni à un homme, ni à une femme.
Un nouveau discours qui risque de surprendre ses fans !