Imaginez les difficultés que Jake Reed a pu traverser. A l'âge de 16 ans, il était presque devenu chauve. Victime d'alopécie, cet ancien enfant mannequin a perdu toute confiance en lui. L'adolescent perdait ses touches de cheveux de façon irrégulière sur la tête racontent nos confrères du Daily Mail. Mais sa vie a changé.
Un très fin tatouage
Jake Reed était un garçon qui semblait avoir l'avenir devant lui. Petite star sur Youtube, mannequin... Mais les autres ont commencé à se moquer de lui à l'école quand il a perdu ses cheveux. L'adolescent se rabattait alors sur un bonnet, une casquette ou du maquillage pour sortir de chez lui.
Pour l'aider à reprendre confiance, ses parents n'ont pas reculé à la dépense. Il l'ont emmené aux Etats-Unis pour une opération de "tricopigmentation". Cela correspond à une procédure plutôt simple. Il s'agit en fait d'un tatouage très fin qui donne l'impression d'avoir encore la racine des cheveux sur le crâne. Un tatouage qui donne l'impression que la personne s'est rasée la tête de très près.
Sa mère confié au Daily Mail à quel point cela lui a changé la vie.
Nous avons marché dans la rue pour la première fois, sans qu’il porte son bandeau autour de la tête . Il y a eu un énorme changement chez lui. Ça l’a rendu fantastique ! Depuis, Jake sort peu à peu de sa coquille. Il refait du sport et fait les choses que tous les jeunes de 16 ans font sans être complexé ni soucieux.