Le phénomène des sugar daddy prend de l'ampleur ces dernières années. On vous a déjà parlé de cette femme qui gagne 20 000 euros par mois sans relations sexuelles grâce à 6 d'entre eux. Mais Amy Williams, une jeune étudiante, fait encore moins d'efforts puisqu'elle doit simplement envoyer des photos.
Amy Williams fait le buzz avec ses achats
La jeune femme de 21 ans est étudiante en droit. Son aventure quelque peu particulière a commencé en mai dernier, comme elle l'explique à la presse britannique :
En mai, j’ai tweeté que j’étais fauchée et que j’avais besoin d’un sugar daddy. Un homme m’a contactée en disant qu’il me donnerait de l’argent contre des photos de mes pieds.
Bien sûr, au début elle n'y croit pas. Alors, cet individu, qui se fait appeler Richard, décide d'envoyer une preuve à Amy Williams. Il lui envoie une photo de sa carte de crédit et lui propose d'acheter ce qu'elle veut. Cela marche et elle se lance donc.
Au fil du temps, il a commencé à m’envoyer de l’argent rien que pour des photos de mes pieds, je pense que n’importe qui l’aurait fait.
Son arrangement est devenu viral quand une de ses amis a publié sur Twitter un message indiquant que le sugar daddy avait payé des vêtements à toutes ses amies. Preuves à l'appui.
Le sugar daddy d'Amy Williams aurait payé plus de 2500 euros !