Sophia Hadjipanteli est un mannequin originaire de Chypre. La jeune femme de 22 ans s'est fait connaître du grand public depuis qu’elle arbore fièrement son immense monosourcil broussailleux. Installée aux États-Unis, elle est suivie sur les réseaux sociaux par plus de 320.000 personnes.
Son monosourcil fait polémique
Mais alors que la jeune mannequin était très fière de son look, Sophia Hadjipanteli a affirmé avoir reçu des menaces de mort à cause de son monosourcil. Lors d'une entrevue accordée à l'émission Good Morning Britain, elle a déclaré :
J'ai reçu beaucoup de menaces de mort. J'essaie de ne pas trop en lire. Souvent, les autres internautes signalent ces menaces de mort avant même que j'aie eu le temps de les lire. C'est gênant de recevoir toute cette haine alors que j'ai juste envie de lire les gentils commentaires.
Sophia Hadjipanteli, a également expliqué qu'elle tentait de ne pas s'attarder sur ces messages négatifs. D’ailleurs, son amoureux Zac Apostolou, un photographe londonien qui adore son monosourcil, est là pour la consoler.
Selon Le Tribunal du Net, Sophia Hadjipanteli arbore son monosourcil à la suite d’un accident. En effet, alors qu’elle faisait des essais de coloration en 2014, la Chypriote s’est retrouvée avec un monosourcil noir. Mais au lieu d’en avoir honte, elle a décidé de l’assumer fièrement.