Thylane Blondeau, la fille de Véronika Loubry et Patrick Blondeau, née en 2001, a été sacrée "plus belle petite fille du monde", alors qu'elle avait que 6 ans. Depuis, elle a fait beaucoup de chemin.
Thylane Blondeau trace son chemin
Après avoir défilé pour Jean-Paul Gaultier, dès l'âge de 10 ans, elle a provoqué une polémique aux Etats-Unis en posant maquillée et habillée comme une bourgeoise dans Vogue Paris. Puis, à l'âge de 14 ans, c'est dans Teen Vogue que Thylane Blondeau prenait la pose.
A l'âge de 16 ans, la jeune femme est devenue ambassadrice de l'Oréal. Deux ans plus tard, la marque française en a fait son égérie officielle. Sur son compte Instagram, Thylane Blondeau continue à faire le buzz avec 3,4 millions d'abonnés qui se pressent pour lire ses messages et voir ses photos sublimes. En 2018, elle a reçu à nouveau titre, celui du plus beau visage au monde. Il suffit de la voir pour comprendre pourquoi.
En 2018, c'est Jare Ijalana, une petite nigérienne qui lui a succédé sur le trône de la plus belle petite fille du monde. Puis, l'année suivante, c'est la petite fille russe Alina Yakupova qui a été sacrée. En espérant pour elles que le destin leur sourira autant qu'à Thylane Blondeau !