Originaire de Brisbane, en Australie, Amber Luke, a déjà dépensé près de 23.000€ en tatouages et en opérations de chirurgie esthétique. Son rêve est de ressembler… à un vampire.
Pour cela, Amber Luke a séparé verticalement la partie antérieure de sa langue. Elle s’est implantée des dents de vampires et elle s’est taillé les oreilles. La jeune Australienne a également recouvert son corps de tatouage. Plus de 200 au total ! Elle espère d’ailleurs pouvoir le couvrir entièrement d’ici mars 2020.
Aveugle à cause de ses tatouages aux yeux
Cependant, son dernier tatouage a viré au cauchemar. En effet, elle s’est retrouvée privée de sa vue, pendant trois semaines, après s’être fait tatouer les yeux. La procédure n’a duré que 40 minutes, mais elle a été très intense et douloureuse.
Ses yeux étaient tenus ouverts pendant que la seringue injectait de l’encre bleue. Malheureusement, son tatoueur est allé un peu trop loin avec l’aiguille. Amber Luke a déclaré à propos de l’opération :
Je ne sais même pas par où commencer pour décrire la sensation. Une fois que l’œil est pénétré par l’aiguille et l’encre, c’est comme si vous preniez des éclats de verre et que vous les frottiez contre vos globes oculaires.
Selon SudInfo, Amber Luke ne regrette aucune de ses modifications corporelles. Toutefois, elle n’a plus l’intention de subir d’interventions aussi extrêmes.