Claire Crowthers et son mari Stephen Follow sont originaires de Wrexham, dans le nord du Pays de Galles. Quelques mois avant son mariage, la jeune femme pesait 88 kg pour 1m60. Mais à la suite d’une remarque désobligeante, elle a décidé de perdre du poids.

StarMag.com

La future mariée a alors changé drastiquement son alimentation. Elle a cessé de manger de la junk-food et s’est mise au sport. Après 10 mois d’efforts, Claire a perdu 38 kg en 10 mois. Mais ça ne lui a pas suffi. En effet, traumatisée par les réflexions sur son physique, la jeune femme a refusé de se sentir grosse le jour de son mariage.

Une transformation spectaculaire

Avec l’aide et le soutien de son mari qui a décidé faire de même, ils ont redoublé d’effort dans le but de pouvoir se marier aussi minces et musclés l’un que l’autre. Les futurs mariés ont ainsi vu leurs ventres s’aplatir et leurs corps se muscler à vitesse grand V.

Le support quotidien de mon mari a été LA clé du succès de cette perte de poids et de ma transformation physique. Atteindre nos buts ensemble nous a motivés.

a déclaré la jeune infirmière au journal anglais Metro.

StarMag.com

Depuis, Stephen a également dit adieu à ses abdos Kronenbourg pour arborer fièrement de superbes tablettes de chocolat. Trois ans après la décision radicale de Claire, les deux tourtereaux se sont unis avec leurs coachs sportifs comme témoins.

StarMag.com