Accro à la malbouffe, il perd son appétit sexuel
Stephen Ringo, 38 ans, pesait 184 kilos lorsque sa femme l’a quitté. Pourtant, lorsqu’il était plus jeune, le trentenaire excellait en haltérophilie. Trop gros, il n’arrivait plus à avoir de relations sexuelles et à satisfaire sa compagne.
Mon problème de poids a bousillé mon mariage. Ma relation avec ma femme s'est détériorée et j'ai fini par m'isoler. J'étais déprimé et je ne voulais plus me dévoiler dans mon intimité. Mon poids a complètement ruiné ma vie sexuelle. Je crois que ma dépression et mon manque d'appétit sexuel ont fini par convaincre ma femme de divorcer.
Il perd la moitié de son poids
Avant que sa femme le quitte, Stephen mangeait deux hamburgers, deux grosses frites et une vingtaine de nuggets au déjeuner. Il buvait également deux grands cocas. Au dîner, il ingurgitait une énorme pizza.
Originaire du Tennessee, aux États-Unis, le trentenaire a alors décidé de se mettre au régime et de faire du sport. En moins de deux ans, il a perdu la moitié de son poids initial et ne pèse plus que 94 kilos.
Je ne suis pas encore prêt à rencontrer quelqu’un, mais je pense que je serais un meilleur partenaire à l'avenir. Je me sens mieux dans mon corps et cela fait toute la différence.
Selon Ayoye, Stephen devra subir une chirurgie afin qu'on lui retire la chair en trop qu'il a sur le corps.