La Youtubeuse Naomi Jon, qui avait publié un tuto maquillage afin de se faire de fausses taches de rousseur semi-permanentes, a retenté l’expérience. Ce dernier avait viré au cauchemar en décembre 2018. En effet, il lui avait fallu plusieurs jours pour que les petits points rouges s’effacent.

StarMag.com

Les taches de rousseur ne s'estompaient pas

Lors de son premier tuto, la jeune Allemande avait appliqué le henné au pinceau partout sur le visage. Cependant, après avoir tenté d’estomper le produit, les taches de rousseur ne s’étaient pas atténuées. Son échec avait alors suscité des moqueries et fait le tour de la Toile.

Le 27 janvier dernier, la rousse a décidé de retenter l’expérience. Cependant, la jeune fille a bien pris ses précautions avant de se lancer. En effet, elle a choisi un autre type de henné et fait un test sur sa main gauche.

Et cette fois-ci, c’est un succès ! De discrètes taches de rousseur sont apparues. Naomi a ensuite posté sa nouvelle vidéo intitulée « We’re doing this again », « Nous le faisons à nouveau » en français. Elle a déjà été visualisée plus de deux millions de fois.

J’ai eu un nombre incroyable de demandes pour que je recommence. Je suis de retour pour les fausses taches de rousseur, acte II,

a-t-elle déclaré sur sa chaîne Youtube.