Scarlett London est une petite star d'Instagram qui compte 50.000 abonnés. Mais, elle vient de passer par une très mauvaise expérience.
Une publication payée
Ses ennuis ont commencé vendredi dernier. Elle publie une photo en partenariat avec la marque de bain de bouche Listerine. On la voit sur son lit avec des ballons en forme de cœur. La légende est censée être inspirante (et sans doute nous rendre un peu jaloux).
Les meilleurs matins commencent par un sourire, des pensées positives. Et des crêpes. Et des fraises. Et une tasse de thé sans fond.
On vous laisse voir la photo ci-dessous.
Rien ne vous choque sur la photo ? Les spécialistes auront d'abord vu qu'il ne s'agit pas de crêpes mais de tortillas. Aussi, la tasse de café "sans fond" est... vide. Autant dire que certains internautes n'ont pas du tout aimer comme celui-ci sur Twitter dont le message a été liké plus de 100.000 fois.
Va te faire foutre avec ta routine matinale! Instagram est un mensonge ridicule.
Face au tollé, Scarlett London a été forcée de réagir expliquant notamment avoir été blessée par certains commentaires. Elle a aussi souligné que son compte n'était bien sûr pas la réalité.
Oui, je fais de la publicité avec des marques mais uniquement des marques que j’utilise. Mon compte n’est pas la réalité.
Reste à savoir si le cliché a été pris par un "Insta Boyfriend".