De la viande dans une pizza végétarienne
Shannon Rich, une jeune femme originaire de Grande-Bretagne, a mangé de la viande pour la première fois de sa vie à la suite d’une erreur. En effet, la chaîne Domino’s Pizza lui aurait délivré la mauvaise pizza alors qu’elle avait commandé une pizza végétarienne.
Lorsque la pizza est arrivée, Shannon avait si faim qu'elle en a mangé deux parts avant d'y découvrir du jambon. Depuis, la jeune Britannique est devenue paranoïaque et estime qu’elle a été empoisonnée. Après cet incident, elle n'a pas pu avaler quoi que ce soit pendant plusieurs jours.
Paranoïaque, elle vérifie tous les ingrédients
Interviewée par le Daily Mirror la jeune femme de 22 ans a déclaré :
Cela m'a rendu paranoïaque. Désormais, je ne mange plus à l'extérieur. Je n'arrivais même plus à manger après l'incident. Cela m'a rendue malade. Désormais, je vérifie tout ce que je cuisine. J’examine toutes les étiquettes, ainsi que toute la nourriture et tous les paquets pour contrôler les ingrédients. Je suis très affectée.
Selon le site Sputnik France, la chaîne Domino's Pizza a lancé une enquête. Elle a également offert à la jeune femme toutes ses prochaines commandes. En revanche, Shannon doute qu'elle puisse remanger de la pizza un jour, même végétarienne.