Paul est désormais une véritable célébrité. Le 10 octobre dernier, il a quitté les 12 coups de midi, après 153 victoires et un gain astronomique de plus de 690 000 euros. Mais il ne semble pas avoir fait complètement ses adieux à l'émission de Jean-Luc Reichmann.
Paul, un challenger de luxe
S'il a déjà fait des apparitions dans le public ces derniers jours, il aurait préféré être derrière un pupitre, comme il l'a concédé en direct dans l'émission. Bonne nouvelle pour lui, son retour est imminent. Il sera en effet en plateau avec Hakim, Lucia et Timothée, d'autres gagnants historiques de l'émission. Un retour annoncé pour le prime de Noël, durant lequel les candidats joueront en faveur d'associations.
Cette présence le jour de Noël, aux dépens d'une journée en famille devrait être rémunéré, on l'imagine sans peine. Mais, Jean-Luc Reichmann a révélé à l'antenne que ce ne serait pas le cas.
Je tiens à préciser à nos téléspectateurs, et c’est important, que vous êtes là uniquement pour le plaisir. Je le dis, sincèrement, il n’y a rien a gagner pour eux.
Un choix qui fait débat. Certains internautes n'hésitent pas à pointer que "tout travail mérite salaire". Un YouTubeur avance même que Paul devrait toucher "au moins 10 000 euros" pour sa participation. Toutefois, signe que le sujet fait débat, un autre internaute, dont le commentaire a été repéré par Femme Actuelle, pointe pourquoi il ne touchera pas un centime.
Normal qu'ils ne soient pas payés, les maîtres ont gagné assez d’argent avec leur cagnotte.
Le sujet devrait continuer à faire débat dans les prochains jours.