C’est un incroyable anniversaire que célèbre la chaîne TF1 actuellement. En effet, trois primes ont été prévus pour fêter les 20 ans de la Star Academy. Samedi 30 octobre 2021, TF1 diffusait le premier qui revenait alors sur la saison 1 et la saison 5 du programme. L’occasion pour les téléspectateurs de se remémorer ces deux saisons qui ont été remportées par Jenifer et Magalie Vae.
Sur le plateau, les candidats qui ont décidé de répondre présents pour l’événement semblaient tous ravis de se retrouver. Sofiane, candidat de la saison 4 et qui en sait un peu plus sur ce qui se passe loin des caméras, est agacé par le comportement de certains anciens candidats.
Voir cette publication sur Instagram
Sofiane pousse un coup de gueule
Sofiane a pu participer à la saison 4 de la Star Academy, et jamais il n’aurait voulu se retrouver dans une autre édition. En effet, ce dernier était proche du vainqueur Grégory Lemarchal et est convaincu d’avoir vécu la meilleure saison du programme grâce à l’aura, l’histoire et l’indéniable talent de regretté chanteur.
Après la diffusion du premier prime spécial pour les 20 ans du programme, Sofiane a pris la parole sur les réseaux sociaux.
Un peu de dignité pour certains b*rdel…
a-t-il écrit via sa story Instagram.
Parce qu’il y a un prime et une éventuelle visibilité ou une miette à gratter, ça fait du contenu, ça joue la carte de la fraternité alors qu’on ne se voit plus depuis 20 ans…
Vous l’aurez compris, pour Sofiane, certains candidats sont hypocrites. Après avoir longtemps voulu oublier la Star Academy, plusieurs anciens participants semblent désormais heureux de pouvoir en parler.
J’ai toujours eu du mal avec les larmes de crocodiles. Le petit buzz de ces primes, ça va durer 2/3 semaines grand max, détendez-vous.
a-t-il ajouté.
C’est là que je vois que chaque saison mérite son gagnant… à jamais dans sa lumière, à jamais un cran au-dessus…
Ce précieux conseil d’Oscar Sisto
Professeur de théâtre dans la Star Academy lors des saisons 2, 3 et 4, Oscar Sisto a pu donner un conseil à Sofiane qui semble l’avoir marqué. En effet, il a déclaré :
Pas besoin d’être corporate quand on est vrai… Et je dis ça parce qu’un jour Oscar Sisto m’a appris qu’être vrai c’est beaucoup mieux que d’être naturel… surtout dans un monde où les gens sont naturellement faux…
Voilà qui est dit.