De retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé Merci pour le regard, Sylvie Vartan enchaîne les plateaux TV. Ainsi, après avoir pris place sur le canapé rouge de Michel Drucker dans Vivement dimanche, elle était l'invité de Laurent Delahousse dans 20h30 Le dimanche, ce 10 octobre 2021. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle interview a été très commentée sur la toile. Mais malheureusement, c'est une fois de plus l'apparence physique de Sylvie Vartan qui a fait couler beaucoup d'encre.
Sylvie Vartan accusée d'avoir abusé de la chirurgie esthétique
En effet, les internautes n'ont pas été tendres avec la chanteuse qu'ils accusent d'avoir abusé de la chirurgie esthétique. Preuve en est avec ces quelques messages postés sur Twitter.
Fort heureusement, l'ex-femme de Johnny Hallyday a pu compter sur le soutien de ses fans.
Un internaute a également rappelé que la star avait été victime d'un terrible accident de voiture en 1970.
Sylvie Vartan soutenue par son mari Tony Scotti
Sylvie Vartan a également pu compter sur le soutien de son mari, Tony Scotti. D'habitude discret, ce dernier était aux côtés de la chanteuse dans 20h30 Dimanche... et il n'a pas manqué de l'accompagner sur le plateau de l'émission présentée par Laurent Delahousse. L'occasion pour la chanteuse de lui faire une belle déclaration.
Ainsi, elle a confié :
Il est fort. Il y a aucune complaisance. Moi ça me va bien parce que c'est ce qui donne la confiance. C'est quelqu'un qui vous connaît parfaitement, qui connaît vos faiblesses et vos limites mais aussi ce dont vous êtes capable.
Flatté, Tony Scotti a toutefois tenu à préciser :
C'est elle qui faisait déjà tout avant de me rencontrer. Je l'ai juste un peu accompagné et j'avais quelques idées.
Ce qui est sûr, c'est que le couple, qui s'est marié en 1984, est toujours aussi solide et uni.