Célibataire, Emilie est à la recherche du grand amour. Pour ce faire, cette jeune femme de 36 ans originaire de Boulogne-sur-Mer a décidé de participer à l'émission 5 Hommes à la maison. Ainsi, 5 inconnus ont passé une semaine chez elle... L'occasion de se découvrir au quotidien.
Une soirée qui ne passe pas
Afin de ne pas se tromper dans ses choix, Emilie n'a pas hésité à faire appel à quelques-unes de ses amies. Ainsi, elle a organisé une soirée avec ses copines. L'occasion pour ces dernières d'en savoir davantage sur les prétendants d'Emilie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses prétendants ont eu droit à un véritable interrogatoire !
Une scène particulièrement commentée sur Twitter. Et force est de constater qu'Emilie et ses copines sont loin de faire l'unanimité. En effet, le petit groupe d'amies est notamment accusé d'être trop intrusif. Autant dire que les filles en prennent pour leur grade.
Emilie joue-t-elle le jeu ?
Vous l'aurez compris, cette séquence a vivement été critiquée sur le net. D'ailleurs, de nombreux téléspectateurs n'ont pas hésité à conseiller aux garçons... de prendre la fuite. En espérant que ces derniers ne partagent pas le même point de vue des internautes !
Mais là n'est pas le seul reproche auquel la candidate de 5 Hommes à la maison doit faire face. Non, certains internautes accusent également Emilie... de ne pas jouer le jeu.
Il est vrai qu'Emilie a surpris ses prétendants en débarquant au réveil... avec un pyjama pilou pilou. Une tenue certes confortable... mais pas vraiment sexy !
Un pyjama qui divise...
Ainsi, Damien, l'un de ses prétendants, n'a pu s'empêcher de lancer une petite pique des plus ironiques :
J’adore me réveiller et voir débarquer Emilie dans son super pyjama très sexy...
Heureusement, Guillaume, lui, semble être sous le charme :
On dirait un gros nounours, un nounours qu’on a envie de prendre dans ses bras et de câliner.
Force est de constater que les choses s'annoncent mal pour Emilie. Parviendra-t-elle tout de même à trouver l'amour ? La réponse ce vendredi 7 août 2020. Affaire à suivre...