Célibataire, Emilie, 36 ans, recherche l'amour. La jeune femme originaire de Boulogne-sur-Mer a donc décidé de participer à l'aventure 5 Hommes à la maison. Ainsi, elle a accueilli 5 inconnus chez elle...
Ces derniers n'ont que quelques jours afin de la découvrir... et de la séduire. Mais force est de constater que certains de ses prétendants semblent l'oublier !
Quand Grégory joue les DJ !
Eh oui, ce détail a visiblement échappé à Grégory, le prétendant normand d'Emilie. En effet, afin d'animer la soirée, ce dernier n'a pas hésité à jouer les DJ ! Le hic ? Pendant qu'il mixait aux platines, ses rivaux, eux, faisaient plus ample connaissance avec la jeune femme. Un comportement étrange... qui n'a pas manqué d'amuser les internautes !
En prenant ses distances, Grégory s'est-il tiré une balle dans le pied ? Les internautes en sont persuadés, ses chances de séduire Emilie sont très minces.
Un départ surprise !
Qu'à cela ne tienne, l'aventure ne fait que commencer. Les fidèles de 5 Hommes à la maison peuvent encore avoir de grosses surprises. D'ailleurs, ils ont assisté à un gros coup de théâtre dans l'émission diffusée ce mardi 4 août 2020. En effet, contre toute attente, un candidat a décidé de quitter l'aventure. Il s'agit de Jonathan.
Les raisons de ce départ
En effet, ce dernier a confié à Emilie :
Je ne me sens pas à l’aise. D’habitude, je suis plus spontané. Là, je suis sur la retenue. Je n’arrive pas à casser ce truc. Ça n’a rien à voir avec toi. Tu es une personne super. Il y a beaucoup de choses chez toi de plaisantes. Mais c’est un contexte particulier.
Il a également expliqué devant les caméras de 5 Hommes à la maison :
Je ne me sens pas à l’aise dans cette situation-là. Ça fait deux jours que je ne me sens pas moi-même.
Jonathan a-t-il eu un pressentiment ? En effet, Emilie souhaitait l'éliminer. Il lui a donc emboîté le pas. Jonathan n'aura toutefois pas tout perdu. En effet, il aura découvert, au cours de cette aventure, l'existence de distributeurs à pommes de terre ! Une invention qui en a surpris plus d'un !