Depuis ce lundi 27 juillet 2020, les fidèles de M6 peuvent découvrir 5 Hommes à la maison, la version française de l'émission Five Guys a Week. Une émission de dating dans laquelle une femme à la recherche du grand amour va accueillir, chez elle, cinq prétendants pendant toute une semaine. S'ils ne se connaissent pas au début de l'aventure, ils apprendront à se découvrir au quotidien.
Jennifer en couple... avec Jérémy ?
Ainsi, Jennifer, une infirmière de 37 ans maman de deux enfants, a décidé de se tenter l'expérience. Depuis quelques jours, les fidèles de 5 hommes à la maison peuvent découvrir ses aventures. Si elle semble se rapprocher de Dimitri, la jeune femme pourrait bien avoir craqué pour un autre prétendant... à savoir Jérémy !
Une vidéo qui intrigue...
En effet, la candidate de la nouvelle émission de dating de M6 a peut-être commis une boulette sur les réseaux sociaux. En effet, Jennifer a partagé, sur Instagram, une vidéo sur laquelle on la découvre entourée de ses proches. Tous s'apprêtent à regarder un nouvel épisode de 5 Hommes à la maison.
Mais c'est un tout autre détail qui a attiré l'attention des internautes. En effet, certains ont cru apercevoir... Jérémy ! La jeune maman aurait-elle craqué pour lui ? A moins que les deux candidats ne soient devenus de très bons amis. Pour le moment, le mystère plane !
Quand Dimitri met Jenifer mal à l'aise
Pourtant, Jennifer semblait être attirée par Dimitri. Interrogée par nos confrères de Téléstar, elle confiait avoir eu "un coup de coeur pour Dimitri". Mais ce dernier s'est révélé être un peu trop intrusif, ce qui n'a pas échappé aux téléspectateurs... ni à Jennifer.
Au cours de cette même interview, elle confiait :
Les garçons m’ont beaucoup fait rire, certains passaient plus de temps dans la salle de bain que moi. D’ailleurs un candidat a été un peu trop intrusif à ce niveau là. Il venait à chaque fois que j’avais un moment seule.
D'ailleurs, dans l'épisode diffusé ce mercredi 29 juillet 2020, Jennifer n'a pas hésité à faire part de ses doutes à Jérémy, à qui elle a confié :
Je pense que tu es un peu trop possessif. Je me pose la question de savoir si on serait compatible ou pas.
Et d'ajouter :
Quand tu me poses des questions, je te trouve offensif, et moi, ça ne met pas à l'aise.
Voilà qui a le mérite d'être clair !