Depuis le 18 mai 2020, les téléspectateurs peuvent retrouver l'émission A prendre ou à laisser sur C8. L'animateur phare de la chaîne, Cyril Hanouna, en assure la présentation et succède donc à Arthur et Julien Courbet.
"On a dû le sortir"
Une semaine pile après le début de l'émission, il semblerait que l'un des candidats a été victime d'un petit malentendu avec la production, ce qui a conduit à son élimination du jeu. En toute transparence, Cyril Hanouna est revenu sur cet épisode ce lundi 25 mai 2020 :
Je vous explique l’histoire. Samy, en fait, on s’est rendu compte qu’il avait déjà travaillé avec la production. Et on n’a pas le droit, forcément. Donc on a dû le sortir. Et Samy on l’embrasse fort, voilà, s’il veut, il viendra nous voir en ami. Et le pauvre, ce n’était pas du tout de sa faute.
Samy n'a-t-il pas bien lu le contrat avant de participer à l'émission ? Ou bien a-t-il omis de prévenir la production de son passé dans les médias ? Quoi qu'il en soit H2O Productions et EndemolShine sont catégoriques et n'ont pas tenu à faire de passe-droit.
Samy a donc définitivement quitté l'émission.