Cette quatorzième édition de Danse avec les Stars continue de battre son plein sur TF1. Tous les vendredis soirs, la chaîne diffuse un nouveau numéro du show de danse qui voit une célébrité quitter l’aventure chaque semaine.
S’ils étaient peu nombreux à avoir parié sur le champion du monde Adil Rami, ce dernier est encore présent après neuf semaines de compétition. Il doit son succès dans le programme à Ana Riera, sa danseuse, qui parvient à tirer le meilleur de lui-même.
Adil Rami fait l’éloge d’Ana Riera, la danseuse « prodige »
C’est à l’occasion des 29 ans d’Ana Riera qu’Adil Rami a posté une série de stories à son égard ce dimanche 13 avril 2025. L’ancien footballeur a d’abord annoncé une « journée spéciale », en légende d’une photo sur laquelle on le voit aux côtés de la danseuse sur la scène de DALS.

Par la suite, Adil Rami a écrit : « Joyeux anniversaire Ana. Tu es une incroyable personne et que dire en tant que danseuse : ‘prodige’. »
Cette énorme faute ne vous a pas échappé, et Adil Rami a, lui aussi, fini par la repérer. Il a donc ajouté : « En ‘tant’ que danseuse je voulais dire… Tu sais Ana, j’ai des problèmes de concentration. »
Impossible pour Adil Rami de faire passer de jolis messages sans y glisser au moins un petit trait d’humour.

La belle complicité de leur binôme
Vendredi 11 avril 2025, Adil Rami et Ana Riera ont mis le feu sur le parquet grâce à un paso doble endiablé. Cette danse leur a permis d’échapper à l’élimination. C’est la chanteuse Julie Zenatti et son partenaire de danse Adrien Caby qui ont dû quitter l’aventure.
Partager des heures et des heures de répétitions avec son partenaire de danse finit par rapprocher. Adil Rami et Ana Riera semblent avoir une incroyable complicité, à en croire les magnétos diffusés dans l’After de l’émission.
« Juste, des fois, j’ai l’impression de travailler avec un gamin », a déclaré Ana Riera aux caméras de TF1, face aux pitreries d’Adil Rami.
Adil Rami n’a pas caché être admiratif de son binôme, et est très content d’être tombé sur elle.
« Avec Ana, ça se passe très très bien. Surtout moi, je m’embrouille pas. Je m’embrouille jamais, c’est elle la boss, c’est elle qui doit m’apprendre et qui doit me diriger, et moi je respecte », avait-il même avoué lors d’un live Twitch.
La question que les téléspectateurs se posent désormais est de savoir jusqu’où Adil Rami et Ana Riera iront. Ont-ils la possibilité de décrocher la première place ? Affaire à suivre.