Le niveau est encore monté d’un cran dans Danse avec les stars. Chaque vendredi, les candidats encore lice dans la compétition en mettent plein la vue aux téléspectateurs de TF1. Depuis le coup d’envoi de cette quatorzième édition, Lénie Vacher ne cesse d’impressionner le jury. Toutefois, les autres participants ne sont pas là pour faire de la figuration.
Le jeune artiste Jungeli fait également sensation. Mais, le candidat qui a décroché le premier 10 de la saison est bel et bien Adil Rami. En dansant sur un tango argentin, il a mis tout le monde d’accord.
À en croire les rumeurs qui prennent de l’ampleur, l’ancien international français de football ne serait pourtant pas en bons termes avec sa partenaire Ana Riera. Agacé, l’intéressé a tenu à mettre les choses au clair lors d’un live sur sa chaîne Twitch.
Adil Rami rétablit la vérité
Lors de la précédente saison, le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier avait fait les choux gras de la presse people. Mais cette année, l’entente semble au beau fixe entre les candidats. D’après Adil Rami, certains médias créeraient des rumeurs de mésententes pour attirer l’attention.
Le champion du monde 2018, qui serait de nouveau en couple avec une candidate de télé-réalité, est donc sorti de sa réserve pour mettre les points sur les i. Avec le caractère qu’on lui connaît, le candidat de DALS n’a pas mâché ses mots.
Ils disent que de la m*rde. Ils disent qu’Ana et moi on s’entend pas, par exemple. Avec Ana, ça se passe très très bien, surtout moi, je m’embrouille pas. Je m’embrouille jamais, c’est elle la boss, c’est elle qui doit m’apprendre et qui doit me diriger et moi je respecte.

"On a tous les deux de gros caractères"
La danseuse originaire de Marseille s’était déjà exprimée sur les rumeurs de tensions avec Adil Rami auprès du Parisien. La jeune femme avait ainsi précisé qu’elle s’entendait très bien avec son partenaire. Les débats enflammés ne font que renforcer leur complicité.
Notre duo marche bien, ça se voit qu’on aime danser ensemble (…) On a tous les deux de gros caractères, donc parfois on se chamaille comme des frères et sœurs, mais on s’aime beaucoup, on a une belle complicité. On vient chacun du sud, on a une façon de parler beaucoup plus cash. J’ai un peu l’impression d’être avec ma famille quand je suis avec Adil. Je le comprends facilement, car il est très perfectionniste, comme moi.
Voilà qui est clair !