C’est une tempête à laquelle ils ne s’attendaient sûrement pas. Pierre et Frédérique, ancien couple phare de la saison 7 de L’Amour est dans le Pré, sont très présents sur les réseaux sociaux et régalent les internautes de leur quotidien. Très appréciés pour leur simplicité, le couple suit aussi de très près les nouvelles générations de candidats de L’Amour est dans le Pré.
Ils apparaissent ainsi régulièrement dans l’émission présentée par Karine Le Marchand ainsi que sur les réseaux sociaux. Ils y conseillent les nouveaux candidats, du haut de leurs 9 ans d’histoire d’amour sans nuages.
"L'Amour est dans le pré", une grande famille
Récemment présents au parc des expositions de Toulouse, le couple de producteurs d’armagnac a fait de bien belles rencontres. Il y tenait un stand avec leurs produits et ont forcément croisé d’autres participants d’ADP. Pierre et Frédérique ont ainsi pris la pose avec des candidats de la saison 16 actuellement diffusée.
On a pu les voir tout sourires avec Delphine, la première candidate lesbienne du programme mais également avec Jean-François, éleveur de brebis et d’agneaux.
En légende des photos, ils ont écrit :
Notre ligne de conduite a toujours été de ne pas rentrer en contact avec les candidats de la nouvelle saison avant le bilan pour ne pas interférer avec leur belle aventure et laisser leur histoire naître avec leur saison, et les bons conseils de tata Kaka et de l’équipe de production qui sont nos nounous de la première heure avec leurs conseils avisés et aimants, ont expliqué Pierre et Frédérique. Nous avons commenté le bilan dans L’amour vu du pré il y a quelques jours, alors nous avons sauté le pas…Très beau moment mêlé de larmes et de joie.
Voir cette publication sur Instagram
Les internautes mécontents de Pierre et Frédérique
Seulement voilà, la photo avec Jean-François a fortement suscité la polémique. L’éleveur n’y pose en effet pas seul mais avec celle qui est actuellement à l’écran sa prétendante, Mélanie.
Dans l’aventure, l’agriculteur a en effet choisi de rester avec celle qu’il avait embrassée lors de son séjour chez lui. Et au vu de la photo, les deux individus sont toujours ensemble.
Sauf que le bilan n’a pas encore été diffusé à la télévision. Les internautes ont donc accusé Pierre et Frédérique de gâcher le dénouement de l’aventure en le dévoilant de manière prématurée :
"Balancer avant le bilan, pas cool ! ""Je suis déçue aussi , car désolé mais c est bien du spoile ! Rien n est si évident et simple en amour . Bon bah plus de surprise pour ces deux là ...pfff." "On se doutait un peu du bilan, mais là... On a plus de doute. C'est dommage. Moi j'aime bien voir le moment venu sans savoir avant." "Merci pour le spoil".