C’est l’un des couples phares de la 16e saison de L’Amour est dans le Pré. Depuis plus d’un an, Hervé et Stéphanie nagent dans le bonheur. Ce lundi 10 octobre 2022, le duo était à l’honneur dans L’Amour vu du Pré. Fous amoureux, les tourtereaux en ont profité pour faire découvrir aux téléspectateurs leur nouvelle maison.
Cette jolie demeure, ils l’ont trouvée avec l’aide de Stéphane Plaza. Avec beaucoup d’humour, ils ont dévoilé la chambre parentale où ils espèrent « faire un bébé » très bientôt. Et quelques secondes plus tard, ils ont poussé la porte d’une pièce qui sera « la future chambre du bébé ».
Un bébé dès que possible
Depuis le début de leur aventure, Hervé et Stéphanie n’ont jamais caché leur désir de devenir parents. À 40 et 43 ans, les amoureux ont bien conscience que le temps est compté. Avec son humour légendaire, l’agriculteur de L’Amour est dans le Pré a confié « travailler » avec assiduité à ce joli souhait.
Dans la maison du couple, tout est prêt pour accueillir un enfant. Pour le moment, la chambre du bébé reste inhabitée mais le duo espère de tout coeur qu’elle sera bientôt « remplie ». Un projet qui pourrait très vite devenir réalité.
Une certaine pression de l’entourage
Depuis la fin du bilan de L’Amour est dans le Pré, Hervé et Stéphanie sont sans cesse interpellés au sujet de leur désir d’enfant. Gentiment taquinés par leurs proches et par les fans du programme, les amoureux avouent qu’il ne suffit pas de désirer ardemment quelque chose pour l’obtenir. Stéphanie précise d’ailleurs qu’une grossesse ne « se fait pas sur commande ». De son côté, l’éleveur de vaches laitières ajoute qu’il faut « laisser faire la nature ». Espérons que cette dernière les entendra.
Au mois d’août dernier, Hervé a demandé Stéphanie en mariage devant les caméras de M6.