Dans quelques semaines, L’amour est dans le pré sera de retour sur nos écrans pour une nouvelle saison d’ores et déjà très attendue. Il y a quelques mois, les fidèles de la célèbre émission de dating ont pu découvrir les nouveaux candidats qui ont décidé de participer eux aussi à cette aventure afin de trouver le grand amour.
Alors que le coup d’envoi de cette nouvelle saison sera donné le 21 août prochain, Karine Le Marchand se confie dans les colonnes de Télé 7 jours, dont le nouveau numéro est en vente dans les kiosques depuis ce lundi 7 août 2023.
"Lors de la première saison, ils voulaient tous des blondes catholiques"
L’occasion pour l’animatrice de lâcher quelques confidences sur les candidats… et plus particulièrement sur leurs exigences au fil des années. “Lors de la première saison, ils voulaient tous des blondes catholiques. Aujourd’hui, les candidats se fichent complètement de l’origine de la personne”, confie-t-elle dans un premier temps.
Et de poursuivre :
À force de regarder l’émission, je crois qu’ils ont aussi intégré le fait que si l’on est très difficile, on peut être déçu. Ceux qui ont vraiment besoin de nous considèrent l’émission comme une dernière possibilité. De fait, ils jouent le jeu à fond.
"On est souvent déçus par les plus beaux"
Mais si un grand nombre d’agriculteurs jouent le jeu, la production n’est malheureusement pas à l’abri de mauvaises surprises. Eh oui, Karine Le Marchand ne s’en cache pas, il y a parfois des “déceptions”.
L’animatrice de L’amour est dans le pré explique :
On est souvent déçus par les plus beaux. Moi, j’ai toujours beaucoup de mal avec ceux qui chipotent sur le physique, alors qu’eux-mêmes, parfois, ne sont pas incroyables et qui jouent un peu. C’est peut-être aussi une question de génération. J’ai le sentiment que les moins de 30 ans s’engagent difficilement.
Alors, les candidats de cette nouvelle saison se prêteront-ils au jeu ? Mystère… Ce qui est sûr, en revanche, c’est que de nombreuses surprises attendent les fidèles de l’émission. Ainsi, l’un des candidats est tombé amoureux de l’une des prétendantes d’un autre agriculteur. Du jamais vu dans L’amour est dans le pré ! Voilà qui promet !