Pour beaucoup de personnes, Tinder peut être une solution idéale afin de trouver l'amour ou bien une relation temporaire. Mais pour Caroline Margeridon, acheteuse dans l'émission Affaire Conclue, l'histoire n'a pas vraiment des allures de conte de fées.
Caroline Margeridon est très énervée
C'est sur les réseaux sociaux que cette femme d'affaires a poussé un coup de gueule, ce dimanche 27 octobre. En effet, elle a découvert que ses photos personnelles étaient utilisées sur un compte Tinder, sans son accord. En effet, ce n'est pas son compte.
Elle a donc tenu à remettre les pendules à l'heure, précisant que ce n'était pas elle, et surtout, qu'elle n'était pas un cœur à prendre.
Bonjour mes amours, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, c’est un petit message personnel parce que vous savez tous que je suis quelqu’un de public. Et il y a un petit malin qui s’est permis de prendre mes photos sur les réseaux sociaux, et de m’inscrire sur des sites de rencontre, genre Tinder. Vous savez tous que je partage une petite partie de ma vie privée, via la boutique de mes enfants, parce que c’est du business. Maintenant, ma vie privée est très privée. Je ne suis pas célibataire, donc je préfère vous prévenir.
Caroline Margeridon, âgée de 53 ans, a donc demandé à ses fans de lui filer un coup de main pour régler le problème et éviter que cela se reproduise. Ce ne sera sans doute pas très facile...