Ce lundi 30 décembre 2024, les fidèles de N’oubliez pas les paroles avaient rendez-vous sur France 2 pour assister à un nouveau numéro du célèbre concours. Mais comme l’ont constaté nos confrères de TV Magazine, les téléspectateurs ont assisté à un petit moment de malaise sur le plateau de l’émission présentée par Nagui.

Les fans de l’émission ont pu retrouver un candidat qu’ils connaissent bien : le Maestro Benoît. Opposé à Laure, il a eu la lourde tâche de choisir le thème sur lequel ils allaient s’affronter. Ainsi, son choix s’est porté sur “Paname ou Pan Am”. Que cache ce mystérieux titre ?

La réponse n’a pas tardé à tomber. Les deux candidats ont eu le choix entre deux chansons : Nuit sauvage de Les avions et Paname de Slimane. Et force est de constater que ce dernier titre a quelque peu gêné Nagui.

En effet, alors que la chanson de Slimane a résonné quelques secondes sur le plateau, Nagui s’est exclamé : “Voilà, ça suffit.” Autant dire que l’animateur était visiblement pressé de passer à autre chose… Ce qui n’a pas échappé au Maestro Benoît. “Vous ne l’aimez pas ?”, lui a-t-il simplement demandé.

De quoi mettre Nagui dans l’embarras. Mais il n’a pas hésité à lui répondre : “Nous laisserons les autres décider en tout cas de ce qu’il faut penser,” a-t-il rétorqué.

Une allusion à l’affaire à laquelle Slimane doit faire face. Fin octobre, le chanteur a vu un technicien porter plainte contre lui pour "harcèlement sexuel". Quelques jours plus tard, un second technicien a porté plainte pour "agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle".

Une affaire qui a fait couler beaucoup d’encre, et sur laquelle le chanteur, qui est présumé innocent, a préféré ne pas s’exprimer.

Malgré ce tacle de Nagui, le Maestro Benoît a décidé de reprendre le titre de Slimane. “Quand c’est vous qui la chantez, ça me va,” a ajouté Nagui.

Les internautes en colère

Un tacle qui a été très commenté sur la Toile… et qui a provoqué la colère des fans, comme le prouvent ces messages postés sur X, anciennement Twitter.

Et vous, qu’en pensez-vous ?