A l'affiche de la dernière édition de Koh-Lanta, baptisée Les 4 terres, Alexandra a réalisé jusqu'à présent un parcours sans faute. La preuve : elle figure actuellement parmi les cinq finalistes du célèbre jeu d'aventure de TF1. Pourtant, force est de constater que la jeune femme n'est pas vraiment épargnée sur les réseaux sociaux.
En effet, elle a dû essuyer de nombreuses critiques, notamment sur son physique. S'il a déjà répondu à ses détracteurs par le passé, la jeune femme a décidé de faire une nouvelle mise au point.
Un avant/après qui impressionne
En effet, l'aventurière de Koh-Lanta a pris une nouvelle fois la parole sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle a dévoilé, sur Instagram, le résultat de son incroyable perte de poids. Elle en a profité au passage pour répondre une nouvelle fois à ceux qui l'ont critiquée ces dernières semaines.
Douze mois séparent ces deux photos. Sur celle de gauche, Alexandra affiche ses kilos de grossesse pris lorsqu'elle était enceinte de son deuxième enfant. Sur celle de droite, on la découvre après s'être remise au sport.
Ainsi, la jeune femme lâche :
Miroir mon beau miroir, dis-moi quelle photo est la plus belle ? ... NON !!! Beaucoup ont critiqué mon physique dès le début d'aventure, aujourd'hui je me vois dans le miroir et je me dis, heureusement que j'avais des réserves pour tenir...
"Pourquoi les femmes sont-elles plus visées sur leur physique que les hommes dans Koh Lanta ?"
La jeune femme rappelle que "même maigre, c'est toujours . Ainsi, elle est bien décidée à s'accepter telle qu'elle est. D'ailleurs, elle avoue se trouver "aussi bien sur les deux photos comme aussi bien sur Koh Lanta que sur Insta".
Et d'ajouter :
Le principal c'est d'être bien dans sa peau, et j'en remets une couche mais sincèrement, pourquoi les femmes sont-elles sous-estimées et plus visées sur leur physique que les hommes dans Koh Lanta ?
La jeune maman conclut :
Personne ne doit vous dire à quoi vous devez ressembler, personne ne doit se moquer de vous pour ce que vous êtes ou représentez, femme publique ou non !
Un message applaudit par les internautes. De quoi faire taire, on l'espère une bonne fois pour toutes, les mauvaises langues !