Compatibles à 78%, selon les experts de Mariés au premier regard, Alice et Florian ont décidé de poursuivre l’expérience à Gibraltar. La magie a opéré. Et ils ont eu le coup de foudre l’un pour l’autre. Ainsi, les téléspectateurs de M6 ont pu assister à l’idylle naissante entre les deux tourtereaux. À la fin de leur lune de miel, le couple a toutefois eu son premier désaccord.

En effet, ils ne se sont plus donnés de nouvelles depuis leur retour en France. Séparés en mauvais termes après leur voyage de noces, les jeunes mariés ont cependant pu régler leur différend grâce à l’intervention de Gilbert Bou Jaoudé. Depuis, ils filent le parfait amour. Et lors de leur bilan, ils ont fait le choix de rester mariés. Alors, où en sont-ils aujourd’hui ? Ce lundi 1er juillet 2024, ils ont évoqué cette étape importante dans leur vie à deux.

Alice et Florian, la distance peut être un obstacle à leur amour ?

Mis à part Tracy et Flo, Alice et Florian est le seul couple à avoir survécu après leur participation à la huitième saison de MAPR. En effet, tous les autres ont décidé de divorcer. Récemment, la responsable de parfumerie et l’entrepreneur dans le bâtiment ont d’ailleurs révélé s’ils sont toujours ensemble.

Et bonne nouvelle pour les fans du couple, Alice et Florian filent toujours le grand amour. En revanche, ils ne se voient pas tous les jours à cause de leurs emplois du temps respectifs. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils ne vivent pas sous le même toit.

La problématique, c'est notre travail respectif. On est un peu embêtés de ce côté-là (…) Beaucoup auraient pu garder leur boulot et simplement prendre le bac (le ferry, ndlr), sauf qu'il y a des horaires et pour moi les horaires ne fonctionnent pas avec le travail.

StarMag.com
Alice et Florian @ Instagram

"L'idée c'est de prendre le temps pendant les vacances"

Malgré la distance, Alice et Florian s’aiment vraiment. Et les tourtereaux sont plus déterminés que jamais à trouver une solution. Cet été, le couple va ainsi prendre une décision concernant leur vie à deux.

Elle fait souvent les fermetures donc il n'y pas de bac à cette heure-là et le matin je commence tôt et ça ne correspond pas. C'est pour ça qu'on arrive à se voir juste un ou deux jours par semaine et c'est un peu compliqué. L'idée c'est de vraiment prendre le temps pendant les vacances et de réussir à prendre une décision pour savoir ce qu'on fait à la fin de l'été.

Voilà qui est clair !