Les rebondissements n’en finissent plus dans le programme de romance de M6. Après avoir dit "non" à l’autel face à Clémence, Romain a finalement rencontré Camille. Et de son côté, Raphaël a mis un terme à son union avec Ludivine. Un vrai coup dur pour la cheffe d’entreprise qui pensait mettre les choses à plat pour tenter de sauver leur couple.
Compatible à 78%, Alice et Florian ont aussi connu des hauts et des bas au cours de leur aventure. Tous les candidats de Mariés au premier regard le savent très bien, le tournage est éprouvant. Il en est de même pour la diffusion des épisodes sur M6. Et à cela s’ajoutent les commentaires parfois virulents des internautes. La responsable de parfumerie en a aussi fait l’expérience. Du coup, elle s’est accordée une escapade pour se préserver de tout affolement médiatique.
Alice (MAPR) s’offre une petite pause
Comme avec tous les autres candidats, les experts de MAPR ont soutenu et accompagné les deux tourtereaux. D’ailleurs, ils ont eu du pain sur la planche. Et pour cause, les jeunes mariés ne se sont plus donnés des nouvelles depuis leur retour en France. En effet, ils se sont séparés en mauvais termes après leur lune de miel.
Et il faut dire que l’entrepreneur dans le bâtiment est un maniaque de la propreté et de l’ordre. Ce qui serait apparemment à l’origine de leur désaccord. Gilbert Bou Jaoudé a d’ailleurs été contraint d’intervenir. À l’instar des fans de l’émission, elle a aussi vu ces images. Ainsi, elle s’est octroyée une pause à la mer pour se ressourcer. En légende d’une photo postée en story Instagram, elle a écrit :
Se mettre sur pause. Reprendre des forces, prendre du temps. C’est la sagesse même de la nature…
"Ça peut être pesant et pénible"
Dans le 12e épisode de MAPR, déjà disponible sur M6+, Alice va exprimer ses inquiétudes quant à l’avenir de son couple avec Florian. Face caméra, la trentenaire a confié que la distance pourrait constituer un obstacle à leur relation.
On a deux métiers différents. Moi, je suis dans le commerce, lui dans le bâtiment, donc il est en repos le samedi et dimanche et moi, je suis en repos le dimanche et lundi. Et puis on habite à 1h30 l'un de l'autre. On va se voir le dimanche quoi, c'est dur (…) À répétition quand ça fait des mois que tu es ensemble, ça peut être pesant et pénible, donc forcément, il y a ce petit stress, cette petite appréhension. Est-ce que je me vois de vivre comme ça ? Moi j'avoue, j'ai peur.
Alors, Alice et Florian vont-ils faire le choix de rester unis face aux experts de MAPR ? Rendez-vous ce lundi 3 juin 2024 pour découvrir l’issue de leur bilan.