Alors que la 7e saison de Mariés au premier regard bat son plein, deux participants de la précédente édition attirent toujours autant l’attention des fans. Il s’agit d’Alicia et Bruno. Il faut l’admettre, les experts de l’émission de dating basée sur la science ont bien fait leur travail. La preuve ? La pétillante infirmière et l’ingénieur sont toujours ensemble. D’ailleurs, le couple donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Nos confrères de Melty ont cependant tenu à en connaître davantage sur les tourtereaux. En cours de cet entretien, ils ont alors répondu à une série de questions sur leur quotidien et leurs projets à deux. L’occasion pour les anciens participants de MAPR d’évoquer l’arrivée éventuelle d’un premier enfant dans leur vie.

StarMag.com
Alicia et Bruno (MAPR) @ M6

"C'est en négociation"

À Gibraltar, le coup de foudre s’est fait dès le premier regard entre Alicia et Bruno. Autant dire qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Après cette expérience couronnée de succès, les anciens protégés d’Estelle Dossin et Pascal de Sutter ont décidé d’emménager ensemble. Depuis, ils ne se sont jamais quittés. Le couple a d’ailleurs balayé d’un revers de main les rumeurs de rupture.

Lors de cette interview, celle qui s’est exprimée sur sa prise de poids et son mari ont tenu à montrer à quel point ils sont complices. Tout porte à croire que Bruno a déjà choisi le prénom de son futur enfant. Son fils aîné va s’appeler "Cristiano". "C'est obligatoire", a-t-il confié. Toutefois, son épouse ne l’entend pas de cette oreille et elle l’a fait savoir. Du coup, il devra encore convaincre Alicia.  

Elle ne veut pas. C’est en négociation.

Alicia et Bruno veulent voyager plus que jamais

Après s’être dit "oui" devant le maire de Gibraltar, Alicia et Bruno souhaitent se marier à l’église devant leur famille et leurs proches. Selon les informations relayées, le couple veut, avant tout, profiter de la vie. De ce fait, ils ont prévu de sillonner ensemble les quatre coins du globe. À la fin de l’année, ils pourraient alors envisager de fonder une famille.