L’année dernière, Alicia et Bruno acceptaient de remettre leur vie amoureuse entre les mains des experts de Mariés au premier regard. Devant le maire de Gibraltar, les deux participants au programme de romance avaient alors décidé de se dire "oui" pour le meilleur et pour le pire. Depuis, le couple partage régulièrement des bribes de son quotidien sur les réseaux sociaux. Seulement, les rumeurs incessantes de rupture font toujours grand bruit.

Le 8 mai dernier, la pétillante infirmière soufflait sa 30e bougie. À cette occasion, la jeune femme a partagé une série de clichés sur son compte Instagram. Sans surprise, ses fans se sont empressés de lui souhaiter un joyeux anniversaire. Malgré tout, un détail a interpellé les internautes. En effet, Bruno semblait être aux abonnés absents. Voilà de quoi relancer les rumeurs de séparation.

StarMag.com
Mariés au premier regard @M6

Alicia prend une décision radicale

En 2022, l’ingénieur et sa femme étaient devenus les chouchous du public. De ce fait, leur vie privée déchaînait les passions. Les fans du couple ont d’ailleurs voulu savoir s’ils envisageaient de fonder une famille. Apparemment, le projet bébé n’est pas d’actualité. Dans les colonnes du magazine Gala, les tourteaux ont fait savoir qu’ils souhaitent, tout d’abord, sillonner ensemble les quatre coins du globe.

Par ailleurs, Alicia et Bruno espèrent se marier à l’église. Pourtant, la trentenaire a fêté son anniversaire sans son compagnon. En effet, le jeune homme manquait à l’appel. La belle blonde a d’ailleurs remercié sa famille et ses amies pour tous les souhaits. Là encore, son mari n’est jamais mentionné. Pour rappel, ils sont ensemble depuis presque deux ans.

Tout porte à croire que la star du jour a anticipé les questions des internautes. Du coup, Alicia a décidé de désactiver les commentaires sur sa publication.

Mais où est passé Bruno ?

Face au silence de l’ancienne candidate de MAPR, les internautes ont jeté un coup d’œil aux stories Instagram de Bruno. Aux dernières nouvelles, ce dernier se trouvait à Nice. Apparemment, l’ingénieur a prévu de se rendre à Londres. Il a choisi, lui aussi, de ne pas citer le prénom d’Alicia.   

Affaire à suivre...