Ils ont choisi une date toute symbolique pour l’annoncer. C’est en effet le 20 juin, le jour de la fête des pères qu’Alizée et Maxime, qui se sont fait connaître grâce à Pékin Express, ont annoncé l’arrivée d’un deuxième enfant dans la famille.
Une annonce qui a surpris puisque leur premier enfant, une petite fille appelée Thi-Waï a à peine 8 mois. Mais il semblerait qu’avoir des enfants rapprochés était le souhait des jeunes parents.
"Bonne fête papa, bientôt 4 à la maison"
Ils ont annoncé la bonne nouvelle sur leurs réseaux sociaux respectifs. En légende d’une photo représentant le couple avec Maxime tenant une échographie et Thi-Waï tenant à la main un test de grossesse, Alizée a écrit :
Bonne fête papa, bientôt 4 à la maison.
Maxime, lui, a mis en légende de la même photo :
C'est ma première fête des Pères et je suis heureux de vous annoncer que Thi-Waï va avoir une petite soeur ou un petit frère.
Alizée montre son baby bump
Le couple a ensuite pris la parole en vidéo pour s’exprimer sur cette jolie révélation :
On vous a révélé notre secret ! Nous qui voulions des enfants rapprochés c'est réussi ! On ne sait pas encore le sexe du bébé néanmoins on a été faire une écho il y a trois jours et en fait la gyneco a mis le sexe du bébé dans une enveloppe qu'on va envoyer à Nora qui va organiser la fête Gender Reveal. Du coup on a fait totalement différemment d'avec Thi-Waï parce qu'avec Thi-Waï on voulait absolument savoir mais là l'idée c'est vraiment d'avoir la surprise en même temps que nos proches.
Alizée a ensuite posté une photo de son baby bump puisqu’elle est enceinte de déjà 3 mois. Un ventre qu’elle estime pas plus imposant que pour Thi-Waï mais qui est sorti "plus vite" selon la jeune femme tout sourire !