Candidate phare de l'émission Familles nombreuses, Amandine Pellissard est omniprésente sur les réseaux sociaux. Alors que TF1Max diffuse actuellement les aventures de sa grande tribu à Saint-Tropez, la jolie brune s'est récemment livrée à cœur ouvert à Télé Star.
Depuis plusieurs années, la jeune femme avoue avoir très envie d'un neuvième enfant. Hélas, la nature ne semble plus aussi généreuse que par le passé. Face à nos confrères, l'amie de Jeremstar a confié avoir fait plusieurs fausses couches très récemment. Malgré ces échecs, elle avoue avoir toujours de l'espoir.
Cette fausse couche passée sous silence
La vie d'Amandine Pellissard n'est pas toujours rose. Récemment, la candidate de Familles nombreuses a vécu une période bien difficile. Il y a quelques semaines, l'épouse d'Alexandre a fait une fausse couche dont elle n'a "pas parlé".
Ce n'était malheureusement pas la première pour celle qui est aussi influenceuse. Désespérée à l'idée de ne pas tomber enceinte, la trentenaire a confié être "rentrée dans une sphère" ou elle "commençait à être malheureuse". Une période que son mari a eu beaucoup de mal à dépasser tant il se sentait impuissant devant la détresse de la femme de sa vie. Depuis, la jolie brune a choisi de se "protéger" et de ne pas "penser toute la journée" à ce bébé qui n'arrive pas.
Le lâcher prise pour mieux vivre les choses
Afin d'être plus sereine par rapport à son envie de bébé, Amandine Pellissard vient de prendre une grande décision. Adieu les "calculs de cycles" et les "tests d'ovulation". La jeune femme souhaite que son neuvième enfant arrive "dans les mêmes conditions que les autres".
Avec son époux, ils ont décidé de "ne pas se mettre la pression". Un choix salutaire qui pourrait bien être rapidement couronné de succès d'autant plus que la jeune maman "reste positive".
Voir cette publication sur Instagram