Maman de huit enfants, Amandine Pellissard n'a pas hésité à ouvrir les portes de sa maison aux caméras de l'émission Familles nombreuses : la vie XXL. Elle est devenue l'un des visages du célèbre programme de TF1. Très populaire, cette mère de famille est devenue aujourd'hui également influenceuse.
En effet, la famille Pellissard compte plus de 200 000 abonnés sur Instagram. L'occasion pour Amandine Pellissard de dévoiler les coulisses de son quotidien et de se confier aux internautes.
Amandine Pellissard face aux critiques
Ainsi, elle partageait avec les internautes, il y a quelques jours, une terrible nouvelle. Enceinte de son neuvième enfant, elle a fait une fausse couche. Si elle a pu compter sur le soutien de sa communauté, la mère de famille a également dû faire face à des commentaires désobligeants. En effet, comme de nombreux influenceurs, Amandine Pellissard n'échappe pas aux critiques.
"Je pense que ces gens n’ont pas des vies très épanouissantes"
Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, la candidate de Familles nombreuses : la vie XXL est revenue sur ces critiques... et elle n'a pas hésité à répondre à ses détracteurs. Ainsi, elle a confié :
Ça ne me touche pas plus que ça. Quand je vois des influenceuses qui se justifient pour essayer de convaincre leurs détracteurs, je trouve que cela ne sert à rien… Un c*n restera un c*n toute sa vie ! Quand je réponds, c’est toujours sur le ton de la plaisanterie. Je ne vais pas leur donner le plaisir de me justifier… Je ne vais pas alimenter leurs perversions alors qu’ils sont ridicules à souhait. Je préfère me moquer d’eux, parce que ces gens-là ne m’inspirent rien d’autre.
Et d'ajouter :
Je pense que ces gens n’ont pas des vies très épanouissantes pour en arriver là... Et finalement c’est surtout triste pour eux.
Amandine Pellissard ne mâche pas ses mots. La mère de famille n'est pas du genre à se laisser faire. Fort heureusement, elle peut compter sur sa communauté pour lui réchauffer le coeur. Ainsi, elle préfère ne retenir que le bon côté des réseaux sociaux, et faire fi du reste. Ses détracteurs sont prévenus !