Habituée aux critiques sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard n'est pas du genre à se laisser faire. Non, cette maman de huit enfants a du caractère et elle vient encore de le prouver. En effet, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL n'a pas hésité à répondre aux "rageuses" sur Instagram.
Amandine Pellissard accusée d'abuser des filtres
Il y a quelques jours, Amandine Pellissard dévoilait un cliché où elle apparaissait parfaitement maquillée et coiffée. Mais outre son look impeccable, la jeune femme, qui a récemment fait une fausse couche, a tenu à partager un message rempli d'espoir à ses abonnés. Elle a ainsi confié en légende :
Peu importe les épreuves... Les embûches... Tous un ange ? à l'épaule présent si on le cherche... Regarder devant soi... et sourire à la vie ?
Une publication très commentée et qui lui a valu une pluie de compliments. Malheureusement, Amandine Pellissard n'échappe pas aux critiques. Ainsi, certains internautes l'ont accusée d'abuser des filtres sur Instagram.
"Si t’as besoin de filtre, toi, rageuse, bah chacun sa merde"
Des attaques auxquelles elle a décidé de répondre. En effet, elle a lâché, en story Instagram :
Hé non, photo sans filtre ! Sorry pour vous !
Loin de s'arrêter en si bon chemin, elle a continué dans un autre message :
Pour les rageuses (car souvent ce sont des femmes hein) : je ne comprends pas, au risque de paraître bête, pourquoi dès qu’on poste une photo où on n’est pas forcément trop pourrie, vous mettez en commentaire : "Merci les filtres".
Et de conclure :
Alors, où tu vois un filtre ? Si t’as besoin de filtre, toi, rageuse, bah chacun sa merde.
Eh oui, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL ne mâche pas ses mots. Au moins, ça a le mérite d'être clair !
Et vous, que pensez-vous des attaques dont Amandine Pellissard fait l'objet sur les réseaux sociaux ?