Grosse frayeur pour Amandine Pellissard. Ce jeudi 28 avril, la candidate phare de Familles nombreuses a donné des nouvelles inquiétantes de son mari sur Instagram. Alors qu'elle se trouvait à Paris pour un entretien avec Jeremstar, la maman de 8 enfants a dû rentrer à Alès au plus vite.

Et pour cause, la jambe d'Alexandre avait triplé de volume. Habitués à ce genre de symptômes, les médecins ont aussitôt suspecté une phlébite. Une pathologie qui peut s'avérer gravissime si elle n'est pas traitée à temps.

Un trouble cardiovasculaire qui doit être pris à temps

Qu'est-il arrivé à Alexandre Pellissard ce jeudi 28 avril ? Dans la journée, son épouse Amandine a posté un cliché de sa cuisse on ne peut plus enflée. Folle d'inquiétude, la jeune femme annonçait alors que l'homme de sa vie se trouvait aux urgences depuis "la fin de la matinée".

Selon le premier diagnostic du corps médical, le quadragénaire souffrirait d'une phlébite. Un caillot de sang serait en effet venu boucher l'une de ses veines. Maladie cardiovasculaire courante mais pouvant faire craindre une embolie pulmonaire si elle n'est pas traitée rapidement, cette pathologie se traite à l'aide d'anticoagulants.

 @Instagram
@Instagram

La mère de famille a ensuite donné davantage de détails au sujet de l'état de santé de son époux.

 @Instagram
@Instagram

13 ans d'amour pour le couple

Très amoureux, Amandine et Alexandre Pellissard forment un duo complémentaire qui fait le bonheur des téléspectateurs de TF1. La semaine dernière, la blonde critiquée pour ses photos sexy a fait une magnifique déclaration d'amour à l'homme de sa vie. Après avoir expliqué que les tourtereaux étaient "dépendants" de leur amour "tels deux aimants depuis 13 ans", la jeune femme a expliqué qu'entre eux, tout était "écrit" depuis bien longtemps.

Inséparable, le couple rêve d'accueillir un 9e enfant. Hélas, ce joli projet semble mettre beaucoup plus de temps que prévu à se réaliser.