On le sait pourtant qu’il ne faut jamais aller chercher ses symptômes sur Internet ou les possibles effets secondaires d’un vaccin. Autrement, on finit persuadé de mourir dans les 5 minutes ou de subir un effet secondaire ultra rare et handicapant.
Pourtant, il semblerait qu’Alexandre Pellissard n’ait pas suivi ces bons conseils populaires et qu’il soit allé voir ce que pouvait provoquer le vaccin contre le Covid-19 chez quelques rares personnes.
"Il a fini sur un brancard, tout blanc"
Sa femme, Amandine Pellissard, a raconté toute cette histoire en story, riant franchement de son mari :
Quand j'ai fait ma première dose, j'avais pris rendez-vous le lendemain pour Alexandre et Léo (le fils aîné), et en fait, Alex s'est dégonflé. Mais aujourd'hui, ils y sont allés, ils ont fait leur 1ère dose, et mon chéri, il appréhendait tellement, il regardait les avis, les effets secondaires... Il a fait que ça pendant des jours et des jours, à tel point qu'il ne dormait plus, il devenait fou et puis du coup il a fini sur un brancard, tout blanc, avec son jus d'orange, non même pas de jus d'orange, juste un verre d’eau.
Amandine Pellissard se moque de son mari
Alexandre a donc eu une vraie "montée de stress, de trouille" au moment de se faire vacciner. Alors qu’en réalité; il n’a manifestement eu aucun effet secondaire selon Amandine Pellissard :
J'arrêtais pas de lui dire : "Arrête de regarder, arrête avec Google !". C'était un truc psychosomatique je pense, de trop regarder les avis, les sales effets... En plus là ça va tout bien, tu n'as même pas mal à la tête, tu as psychoté pour rien !
La jeune femme, manifestement bien décidée à afficher son mari, en a rajouté une couche en concluant ses stories sur ce vaccin par une blague :
Si c'était lui qui avait mis nos enfants au monde, on n’en aurait eu qu'un, c'est tout, et encore, il se serait peut-être défilé avant.