Amandine Pellissard est une femme qui s'assume à 100%. Depuis son départ de l'émission Familles Nombreuses, la mère de famille a de nombreux projets. Installée dans le sud de la France avec sa tribu, celle qui est devenue influenceuse a eu envie de mettre un peu de piment dans son quotidien. Il y a quelques jours, la grande amie de Jeremstar a annoncé l'ouverture de son compte Mym. Une initiative qui a beaucoup choqué les fans de cette maman de 8 enfants. Mais visiblement, cette dernière n'est pas vraiment impactée par les nombreux messages haineux qu'elle reçoit.
L'indifférence comme arme de défense
Amandine Pellissard n'a jamais eu la langue dans sa poche. Mais cette fois-ci, elle a offert à ses détracteurs une réponse plutôt mesurée. Lynchée pour le contenu érotique qu'elle monnaye sur la célèbre plateforme, l'épouse d'Alexandre a fait une mise au point le 18 décembre dernier. En s'adressant aux "haters, frustrés" et autres "contrariés", la trentenaire s'est montrée très ferme :
Vos avis m'indiffèrent.
A-t-elle lancé avant de partager à nouveau le lien vers son compte Mym.
Le 8 décembre dernier, l'influenceuse avait fait la promotion de sa nouvelle lubie sur son compte Instagram.
Des photos en lingerie sur son canapé
Pour la somme de 9,99 euros par mois, Amandine Pellissard propose à ses fans un abonnement sans engagement. Pour le moment, la mère de famille a déjà posté pas moins de 34 clichés sur la plateforme. Ce mardi 20 décembre à 23 heures, l'influenceuse promet un live sexy à ses admirateurs. En attendant, ces derniers peuvent l'admirer en petite culotte sur le canapé de son salon. Visiblement, l'ex-candidate de Familles nombreuses n'a aucun mal à se prendre au jeu. Très à l'aise avec son corps, elle semble poser en toute décontraction.
Reste à savoir si ses enfants apprécieront la nouvelle activité de leur illustre maman.