La guerre est-elle déclarée entre Louise Orgeval et Amandine Pellissard ? Ce mercredi 5 avril 2023, les deux mères de famille, révélées dans l’émission de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL, se sont taclées par stories interposées sur les réseaux sociaux, pour une raison inattendue.

En effet, depuis que les Pellissard ont décidé de quitter le navire et d'attaquer TF1 en justice, ceux qui attendent leur neuvième enfant se sont reconvertis dans l’industrie du X. Ils monétisent ainsi du contenu pour adultes sur les plateformes dédiées et ont même tourné leur première scène pornographique. Une nouvelle activité très lucrative qu’ils assument totalement et à laquelle ils n’ont pas l’intention de mettre fin, malgré la grossesse d’Amandine Pellissard.

StarMag.com
Alexandre et Amandine Pellissard @Youtube

Une autre maman influencée par Amandine Pellissard ?

Alors, cela aurait-il donné des idées à d’autres mamans du programme de la première chaîne ? En effet, depuis quelques jours, des rumeurs avançaient que Louise Orgeval avait emprunté la même voie que les Pellissard. Les internautes ont découvert la création d’un compte MYM qu'ils pensaient appartenir à l’ex de Kevin Orgeval : "Le mâle Alpha qui sommeille en vous saura-t-il dompter la Louve sauvage que je suis ?", pouvait-on lire en description du profil.

Quelques photos publiques laissaient également apparaître le visage de Louise Orgeval, qui a été immédiatement mise au courant. Celle-ci a alors réagi sur son compte Instagram, indiquant qu’elle pourrait bien saisir la justice :

Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur Internet. Un faux profil MYM a été créé à mon insu. Je gère avec mon avocat.

Cependant, il semblerait que tout le monde n’ait pas été convaincu par ses propos. Amandine Pellissard a ainsi publié un message en story Instagram, que beaucoup ont pris pour une petite pique adressée à Louise Orgeval : "Il est bon d’assumer ce que nous faisons en toute circonstance… Que certains y méditent".

Une story qui n’a pas échappé à la maman de Mia, Mano, Swann, Loucio, Oscar et Noée, qui a répondu quelques heures plus tard, reprenant la même syntaxe :

Il est bon de s’occuper de son c*l en toute circonstance… Que certaines y méditent.

Et d’ajouter dans une nouvelle story : "Ça bloque et après ça fait des leçons de morale sur son profil", faisant comprendre qu'elle avait visiblement cherché à contacter Amandine Pellissard pour lui demander des comptes.

StarMag.com
Famille Orgeval @ TF1

"Je ne sais pas pourquoi elle s’est sentie visée"

Réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, la femme d’Alexandre Pellissard n’a pas manqué de répliquer, sans toutefois mentionner celle qui est professeure dans un lycée professionnel : "Visiblement, on se fait insulter gratuitement", a-t-elle déploré, avant de de faire une petite mise au point :

On n’a rien à voir avec la personne qui nous insulte. Je ne sais pas pourquoi elle s’est sentie visée.

Amandine Pellissard a également partagé un de ses échanges avec un responsable de MYM, lui confirmant que les strictes conditions d'inscription sur la plateforme étaient soumises à de nombreuses vérifications. D’ailleurs, elle a du mal à croire aux explications de Louise Orgeval puisqu’elle affirme qu’il est "impossible" de voir son identité usurpée sur le site.

S’il y en a qui devait se faire usurper leur identité, il y en aurait beaucoup d’autres avant cette femme.

a-t-elle déclaré, précisant que la plateforme est "ultra-sécurisée" et qu’il est impossible de créer un faux compte : "Je peux le jurer sur notre honneur, ça n’est jamais arrivé", a-t-elle assuré, visiblement persuadée que Louise Orgeval n'assumerait pas son éventuelle reconversion.

Qu'en pensez-vous ? Louise Orgeval rétablira-t-elle sa vérité ?

Restez connectés !