Le torchon brûle entre Amandine Pellissard et TF1 Productions. Face à Jordan De Luxe, la mère de huit enfants a annoncé qu’elle claquait la porte de l’émission Familles Nombreuses… mais également qu’elle portait plainte contre TF1 productions. « Il y a eu des dérives », expliquait-elle notamment, tout en pointant du doigt les conditions de tournage.
TF1 productions répond aux déclarations de la mère de famille
Des propos qui ont visiblement surpris TF1 productions. Contactée par nos confrères de TéléLoisirs, la chaîne a accepté de répondre aux accusations de l’ancienne star de son programme. « Nous sommes surpris par ces déclarations. Nous attendons d'en savoir plus, étant précisé que nous nous défendrons juridiquement si des accusations infondées devaient être formulées », ont indiqué les membres de TF1 productions au magazine télé.
Amandine Pellissard dénonce les conditions de tournage
Face à Jordan De Luxe, Amandine Pellissard a estimé que certaines choses « mettent les enfants en danger ». Elle a ainsi dénoncé « un manque de respect, de confort et surtout de respect de sécurité envers les enfants ».
Elle a également expliqué vouloir attaquer en justice TF1 productions afin que « les choses soient encadrées ». « Soit c'est un documentaire et ils respectent les règles et les limites du documentaire, soit c'est une télé-réalité et ils l'assument. Et ils traitent les gens et les enfants correctement, et qu'ils assument les choses d'un point de vue juridique, contractuel et au point de vue des assurances médicales », a-t-elle précisé.
Pour rappel, Amandine Pellissard et ses enfants sont présents dans l’émission depuis le premier épisode de l’émission.
Au mois de septembre dernier, elle dénonçait déjà les conditions de tournage. Invitée sur C8, elle expliquait là encore à Jordan De Luxe qu'elle s'était "pris la tête" avec la production. En cause notamment, des séquences trop intenses. Autant de complications qui ont pesé dans sa décision ?