Anabel et Fabrice n’ont pas hésité à se dire oui et se marier au premier regard devant les téléspectateurs de M6. S’ils semblaient faire partie des couples les plus solides de cette nouvelle saison du programme phare de la chaîne, ils ont finalement annoncé avoir décidé de se séparer. Cela n’a pas manqué de surprendre les fans de l’émission qui ont été déçus de voir, qu’en dehors de Pedro et Jefferson - premier couple gay du show – aucun couple n’a tenu.
Anabel gênée par les messages qu’elle reçoit
C’est ce 6 juin 2023, après l’épisode final de la dernière saison de Mariés au Premier Regard, qu’Anabel et Fabrice ont annoncé leur rupture. Malgré tout, Anabel continue de recevoir des messages d’internautes au sujet de son ex. Elle a alors tenu à faire une mise au point via sa story Instagram.
Vous savez aussi le besoin que j’ai de prendre du recul par rapport à l’expérience. On est séparé maintenant depuis plusieurs mois après le bilan Fabrice et moi. J’ai vraiment besoin de passer à autre chose.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Qu’on soit amis ou pas, après ça nous regarde. Je pense qu’on vous a partagé beaucoup de choses aussi.
Elle n’a pas manqué de préciser être très embarrassée par les messages des internautes lui parlant de Fabrice.
Quand je reçois des commentaires qui concernent Fabrice, je ne suis vraiment pas à l’aise avec ça. Certes vous avez votre avis, ok, mais par contre j’ai vraiment besoin de couper, j’ai besoin de reprendre ma vie tout simplement.
Future influenceuse ?
Suivie par plus de 100 000 personnes sur Instagram, Anabel a déclaré :
Je prendrai toujours autant de plaisir à vous partager tout mon quotidien mais moi seule.
Celle qui a remercié ses abonnés pour leur compréhension, a par la suite partagé un post la montrant profiter du concert de Beyonce auquel elle a pu assister. Nous jaloux ? Pas du tout !