Célibataire, Anabel a décidé de confier sa vie amoureuse… à la science. En effet, la jeune femme est l’une des candidates de cette nouvelle saison de Mariés au premier regard, qui a débuté il y a déjà trois semaine sur M6. Ainsi, les experts de l’émission ont décidé de la mettre en couple avec Fabrice.
La distance, une épreuve pour leur couple ?
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a eu un vrai coup de foudre pour le jeune homme, qu’elle n’a pas hésité à épouser. Mais alors qu’ils semblaient être sur un petit nuage, Fabrice a commencé à émettre des doutes sur leur couple. En cause, les nombreux kilomètres qui le sépare de son épouse.
Pour rappel, Anabel réside à Toulouse, tandis que son mari, lui, vit à Montpellier. Une distance qui n’est pas sans inquiéter le jeune homme, qui a ainsi confié aux caméras de l’émission :
Pour construire une relation, il ne faut pas être non plus trop loin l'un de l'autre. En tout cas, pas trop longtemps. Là, je me dis : 'Il y a un problème !'. Les experts se sont bien plantés.
Si les jeunes époux ne se sont pas encore exprimés à l’antenne sur ce sujet, Anabel n’a pas tardé à réagir aux propos de Fabrice. Interrogée par nos confrères de TéléLoisirs, elle a évoqué les doutes de son cher et tendre.
Loin de paniquer, la jeune femme a expliqué avoir trouvé les mots justes afin de le rassurer. « On a commencé à parler sur les points de compatibilité, sur la distance. Parce que c'est vrai, il y a plusieurs kilomètres qui nous séparent. Donc je l'ai rassuré parce que ça a toujours été mon envie de rejoindre le littoral », a-t-elle confié.
Vous l’aurez compris, Anabel envisage déjà de déménager afin de se rapprocher de son mari. De quoi donc rassurer ce dernier.
Un vrai coup de foudre !
Il faut dire que la jeune femme a eu un vrai coup de foudre pour Fabrice. Interrogée sur leur rencontre, Anabel a récemment confié à nos confrères de TéléLoisirs :
Quand le rideau s'est ouvert, le doute est parti comme s'il n'avait jamais existé et clairement, il y a eu cette étincelle qui était bien présente. En fait, il est venu me chercher parce que j'essayais de me dépatouiller avec ma robe et dès l’instant où il m'a pris la main, il y a eu un genre d'électricité que j'ai sentie. Et là, on était vraiment connecté et c'est ça qui a tout lancé en fait.
Fabrice a pour sa part confié au magazine télé :
Quand je la vois arriver, j'ai cet effet 'wahou' avec ce soleil qui frappait son visage, sa super belle robe, très fluide. Je trouvais ça magnifique. Son grand sourire, ses jolis cheveux… On est obligé de dire 'wahou'.
Alors, est-ce le début d’une grande histoire d’amour ? Seul l’avenir nous le dira.