Cette dernière a fait sa rentrée aux commandes de l'émission C à vous sur France 5. Devenue l'une des figures les plus appréciées de la télévision française, Anne-Elisabeth Lemoine a profité de cette occasion pour rompre le silence.

Sept ans de succès à la tête de C à vous

Cela fait maintenant sept ans qu'Anne-Elisabeth Lemoine a succédé à Anne-Sophie Lapix à la présentation de C à vous. Elle continue d’accueillir sur son plateau des invités prestigieux, à l'image du nageur Léon Marchand. Soulignant ainsi la popularité et l'importance de son émission face à ses concurrents comme Touche pas à mon poste ou Quotidien.

L’ancienne journaliste de BFMTV, Aurélie Casse, qui a rejoint France 5 la saison dernière pour présenter C l’Hebdo et assurer le rôle de joker d'Anne-Elisabeth Lemoine. Elle a rapidement attiré l'attention. Cependant, son départ de l'équipe de chroniqueurs après seulement quatre mois a alimenté des rumeurs de tensions entre les deux animatrices. En effet, les internautes se sont interrogés sur son départ et sur sa relation avec la présentatrice.

StarMag.com
Aurélie Casse

Anne-Elisabeth Lemoine met fin aux spéculations

Dans une interview accordée au Parisien ce lundi 2 septembre 2024, Anne-Elisabeth Lemoine, maman de deux garçons, a tenu à clarifier la situation :

Non, ça va très bien et je ne sais pas d'où cela sort. Je trouve Aurélie très compétente et talentueuse.

En répondant de manière directe et transparente aux rumeurs, l'animatrice espère mettre fin aux malentendus. Mais également, rappeler que la collaboration avec Aurélie Casse se déroule dans un esprit de respect. Pour l'animatrice, l'essentiel reste de maintenir l'excellence de C à vous. Une émission qui continue de séduire le public, saison après saison.