C’est le beau gosse de l’émission Danse avec les Stars. Depuis son arrivée comme danseur il y a quelques saisons de cela, Anthony Colette a marqué les esprits, autant pour ses qualités de danseurs que pour son physique, il faut bien se l’avouer.
Soucieux de varier ses activités, le danseur est depuis peu aussi comédien. Il a ainsi obtenu un rôle dans la série de TF1, Demain nous appartient où il incarne le personnage d’Hadrien depuis le 22 avril. Hadrien est un jeune homme nonchalant, rentrant tout juste d’un tour du monde. À peine rentré, il entame une relation secrète avec Sofia.
Anthony Colette pas pudique
Et les réalisateurs ont manifestement décidé de miser sur le physique avantageux du jeune homme. Ainsi, dès l’épisode de son arrivée, Anthony Colette alias Hadrien, s’est retrouvé entièrement nu pour une scène.
Une nudité qui est réapparue lors d’un autre épisode. Auprès de Télé 7 jours, Anthony Colette est revenu sur ses scènes de nu :
Heureusement que je ne suis pas pudique. J’en ai discuté avec des comédiens, et la plupart d’entre eux ne voudraient pas le faire. Moi je m’en fout, la scène que je tournais était rigolote. Ce n’était pas gratuit, c’était vraiment pour la scène.
"T’es tout nu avec un morceau de papier pour cacher"
Une nudité qu’il assume donc complètement mais dont il garde un souvenir tout de même un peu embarrassé :
C’est vrai que c’était un peu gênant, parce que t’as 40 personnes devant toi avec des caméras, des lumières… Et toi, t’es tout nu avec un morceau de papier pour cacher… Mais c’était drôle à faire, j’ai rigolé !
À tous les coups, ce sont les scénaristes de Demain nous appartient qui se sont frotté les mains à la lecture de ces lignes. Ils vont en effet pouvoir continuer à déshabiller le jeune comédien comme bon leur semble et rameuter à coup sûr quelques téléspectateurs en faisant cela !