Blessé au dos, Anthony Colette veut poursuivre Danse avec les stars. Sa partenaire de danse, Natasha St-Pier, a confirmé sa présence au prochain prime. Ainsi, le duo donne rendez-vous aux fans le vendredi 19 avril 2024 !

“Un mec de cœur et de courage”

Un nouveau rebondissement dans cette saison de Danse avec les stars. Après l’affaire opposant Inès Reg à Natasha St-Pier, c’est au tour d’Anthony Colette de faire parler de lui. En effet, il se murmure que le danseur ne pourrait plus poursuivre cette saison. Une rumeur que ce dernier a préféré ignorer, contrairement à sa partenaire de danse Natasha St-Pier.

Alors que les on-dit vont bon train, la chanteuse canadienne a affirmé que son partenaire était bel et bien apte à participer à la compétition. Elle a partagé sur son compte Instagram :

J’ai beaucoup de chance de pouvoir compter sur lui. Un mec de cœur et de courage, qui reste même quand c’est difficile. 

StarMag.com
@Instagram

Natasha St-Pier se veut donc confiante, malgré le défi qui attend son partenaire. Elle a d’ailleurs confirmé la présence de ce dernier lors du prime de vendredi. Une occasion pour le duo de montrer toute sa détermination.

Anthony Colette n’a pas dit son dernier mot 

Malgré sa blessure au dos, le danseur souhaite bel et bien accompagner Natasha St-Pier sur le parquet de DALS. Ses médecins lui ont pourtant recommandé de se reposer, car sa blessure nécessite une convalescence d’environ un mois. Mais le principal concerné a préféré les ignorer. Il a continué à travailler aux côtés de Natasha St-Pier au lieu d’attendre que sa blessure guérisse.

StarMag.com
Natasha St Pier et Anthony Colette @TF1

Une blessure qui, comme il l’a expliqué lors d’un live Twitch, lui fait extrêmement mal. En effet, Anthony Colette dit serrer les dents à chaque fois qu’il danse. Et pour ne pas empirer les choses, il essaie de ne pas se forcer lors de ses prestations.

Le danseur a également confié ressentir des douleurs atroces après les primes à cause de son dos. Un mal difficilement supportable, mais qui ne l’a pas dissuadé de poursuivre son aventure aux côtés de sa partenaire.

Rendez-vous le vendredi 19 avril pour voir comment le duo va s’en sortir.