Benjamin Castaldi fait beaucoup parler de lui en ce moment. Après avoir révélé les différentes interventions de chirurgie esthétique auxquelles il a eu recours, le chroniqueur de Touche pas à mon poste s’est confié sur une anecdote hors du commun.
Benjamin Castaldi comme cadeau d’anniversaire
Que désirez-vous absolument obtenir pour votre anniversaire ? Pour cette femme, la réponse est Benjamin Castaldi !
Ce jeudi 25 février, dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a raconté une histoire déroutante.
En effet, durant sa période à vide, il a reçu une proposition étonnante. Contre la somme de 70 000 euros, un homme lui demandait d’être le cadeau d’anniversaire de sa femme. En effet, la femme fêtait ses 40 ans, et adorait Benjamin Castaldi.
Avant d’accepter, le chroniqueur a tenu à vérifier les conditions exactes de cette transaction farfelue.
L’homme lui aurait alors assuré qu’il souhaitait simplement qu’il soit présent en bas de l’escalier de la chambre d’hôtel de la femme en question. Ensuite, il fallait qu’il l’escorte jusqu’à la salle de bal. Et puis c’est tout.
Il a alors accepté la proposition, et renfloué au passage son compte en banque de cette somme à 5 chiffres.
L’ancien animateur de Secret Story et du Loft a connu un début de carrière fulgurant. À l’époque, il gagnait très bien sa vie et tout allait très bien pour lui. Mais au fur et à mesure, la télévision l’a mis de côté. D'après Voici, durant une interview accordée au Journal de France, il avait alors déclaré :
Je dois beaucoup à deux personnes : Michel Drucker et Cyril Hanouna. Sans l’appel de Cyril, je crois que je serais passé à autre chose car la télé ne voulait plus de moi. Aujourd’hui, je prends beaucoup de plaisir sur C8, j’ai la chance de travailler
La plainte de Sylvie Ortega Muños
Mais tout le monde ne souhaite pas une apparition de Benjamin Castaldi à son anniversaire. Du moins certainement pas Sylvie Ortega Muños.
En effet, l’amie et agent de Loana a violemment taclé Benjamin lors d’une interview exclusive accordée à StarMag. Elle y a notamment annoncé vouloir porter plainte contre lui. La jeune femme n’a pas du tout apprécié qu’il l’accuse d’avoir fourni de la drogue à Loana.
Elle lui donne alors rendez-vous au tribunal !