Benjamin Castaldi fait son grand retour un an après son départ de TPMP. Comme l’a informé Morandini.com, le présentateur va animer une matinale sur Europe 2. Voici tous les détails.

Le retour de Benjamin Castaldi 

Benjamin Castaldi reprend dans le milieu du PAF. Plus d’un an après son départ de TPMP, l’ancien présentateur de Secret Story va tenir les rênes d’une nouvelle émission.

Rappelons qu’il s’était éloigné des projecteurs pendant un long moment après avoir quitté la bande de Cyril Hanouna. Préférant se consacrer à sa pièce de théâtre Bungalow 21, l'ex de Flavie Flament a mis sa carrière entre parenthèses.

Mais voilà, cette courte pause semble avoir assez duré. D’après les informations de Morandini.com, le quinquagénaire a trouvé un accord avec Europe 2 pour animer une matinale.

En effet, il va être aux commandes de Casta réveille la France dès le 26 août 2024. Une émission qui aura lieu de 6 h à 10 h et qui, d'après la radio, promet bien des surprises.

Les nouveaux collègues de l’animateur

L'ancienne tête d'affiche de TF1 aura à ses côtés deux visages bien connus pour l’aider à animer le programme. Il s’agit de Marie Solis, qui a officié sur NRJ12 dans Crimes et faits divers, et Fabien Delettres, un habitué de la tranche horaire.

Ainsi, le papa de Simon Castaldi va succéder à Clément Lanoue. Ce dernier avait occupé cette case la saison dernière.

Pour information, ce n’est pas la première fois que l’ancien chroniqueur de TPMP officie sur des stations de radio. Dans les années 2000, il avait aussi tenu les rênes de la matinale de RTL2.

Par ailleurs, plusieurs autres figures du PAF avaient occupé cette case horaire sur Europe 2 avant Benjamin Castaldi. En effet, les auditeurs ont pu retrouver Nagui, Sébastien Cauet, et Cyril Hanouna.