Ce lundi 1er mars, Benjamin Castaldi a expliqué la raison pour laquelle il s'était blessé au nez deux jours auparavant. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a livré sa vérité. La rédaction de StarMag va tout vous expliquer.
Un mauvais bricoleur
Ce samedi 27 février, Benjamin Castaldi a inquiété l'ensemble de ses fans lorsqu'il a partagé une photo assez mystérieuse de lui. En effet, le chroniqueur de TPMP est apparu avec une blessure sur le haut du nez. Histoire de laisser ses abonnés s'imaginer ce qu'ils veulent, l'ancien animateur de Secret Story a laissé planer le doute sur les raisons de cette blessure avec sa légende. Il a juste expliqué que c'était chaud et qu'il allait tout expliquer sur le plateau de Cyril Hanouna.
Si certains pensaient que Sylvie Ortega Munos, l’agente de Loana, avait payé quelqu'un pour le tabasser, la réalité est plus simple. Benjamin Castaldi explique tout simplement qu'il s'est fait mal en voulant poser une étagère dans ses toilettes pour y mettre des parfums. Mais comme vous le comprenez, l'essai n'a pas été concluant du tout :
J’ai voulu faire du bricolage sauf que je suis très mauvais en bricolage. J’ai trébuché et j’ai pris l’arête de l’étagère dans le pif. Ça m’a explosé le pif, ça pissait le sang.
Comme vous vous en doutez, Cyril Hanouna n'a pas pu s'empêcher de se moquer du chroniqueur après cette révélation. En effet, ce dernier a tellement fait de suspens qu'il ne s'imaginait pas une simple blessure autour du bricolage.
6 à 7, la nouvelle émission de Benjamin Castaldi
Comme nous vous l'annoncions plus tôt, la production de C8 a mis en stand-by À prendre ou à laisser à cause de la crise du coronavirus. Pour l'occasion, un chamboulement de la grille a eu lieu. La chaîne a ainsi officialisé un nouveau rendez-vous en informant dans un communiqué le nom de cette nouvelle émission : Le 6 à 7 avec Casta. Cyril Hanouna prend ensuite le relais avec TPMP dès 19h10. Pour l'instant, nous ne savons pas encore pour combien de temps.