Benjamin Castaldi a encore fait des siennes ! Mais cette fois-ci le chroniqueur de Touche pas à mon poste aurait mieux fait de s’abstenir. Car c’est la belle Kelly Vedovelli, aussi chroniqueuse dans TPMP, qui l’a remis à sa place.

Benjamin Castaldi tacle Kelly Vedovelli

Depuis la suspension provisoire du jeu À prendre ou à laisser, Benjamin Castaldi a le droit à sa propre émission. Il s’agit du 6 à 7 avec Casta, qu’il anime fièrement. Et durant cette émission, l’ex-présentateur de Secret Story, se balade dans les couloirs et s’amuse à piquer les chroniqueurs qu'il croise.

Tombant sur la belle Kelly Vedovelli, découverte dans le clip Bella de Maître Gims, Benjamin Castaldi, qui a récemment révélé ses différentes opérations de chirurgie esthétique,  lui a lancé une vanne. En effet, en faisant référence à Koh Lanta, il a alors envoyé à la jolie blonde :

Kelly ne pourrait pas la faire cette émission, parce que vu qu’elle mange du matin au soir… Kelly, dites la vérité aux personnes qui nous regardent !

La réponse cinglante de Kelly Vedovelli

Mais la piquante jeune femme ne s’est pas laissé faire du tout ! En lui adressant une petite tape sur le bras au préalable, elle a enchaîné en lançant à Benjamin :

Que je mange du matin au soir ? Vous savez quoi ? Ça vous plairait ! Parce que c’est vous, c’est votre cas à vous ! Vous aimeriez qu’on soit tous avec vous à manger du matin au soir. Parce que vous en avez marre de votre régime, vous n’en pouvez plus ! Vous ne maigrissez pas et c’est l’horreur ! Voilà, c’est tout !

Et pour cause Benjamin Castaldi est connu pour entreprendre de nombreux régimes. D’après le magazine Voici, il aurait tenté de nombreuses méthodes pour perdre du poids : séances de cryothérapie, exercices, régimes à répétition.

Le chroniqueur a même été moqué d’être l’égérie de la publicité Comme j’aime. Il avait même lancé en 2014, un site de coaching pour mincir, intitulé Diet Story.

 Benjamin Castaldi avant et après son régime @Diet Story
Benjamin Castaldi avant et après son régime @Diet Story

Le fils du célèbre acteur Jean-Pierre Castaldi, a tenté tant bien que mal de répondre à la jeune femme. Il a alors lancé :

C’est une révolte ?

Ce à quoi Kelly Vedovelli a répondu sans hésitation :

C’est une révolte, c’est une rébellion !

Et Benjamin de renchérir :

Vous m’impressionnez…

Le chroniqueur Gilles Verdez a alors saisi l’opportunité de se moquer de Benjamin Castaldi en ironisant sur son autorité :

C’est comme ça que vous matez les révoltes ? Eh ben dis donc…

Pas sûr que Benjamin Castaldi s’en prenne une nouvelle fois à Kelly Vedovelli. Du moins, pas avant d’y avoir bien réfléchi !