Matthieu Delormeau claque la porte de C8. L’ancien chroniqueur de TPMP a, à la surprise générale, annoncé son départ de l’émission. Le 12 mai dernier, l’animateur de 49 ans s’est en effet emparé de son compte Twitter pour faire part de sa décision. En revanche, il n’a pas révélé la raison de son départ. Voilà de quoi lancer les rumeurs. Face à cette situation, Bernard Montiel a tenu à mettre les choses au clair.

Désormais, l’ami des stars est en effet aux commandes de TPMP People. De ce fait, l’animateur de 66 ans a jugé nécessaire de faire une mise au point sur son remplacement "au pied levé" du quadragénaire. De quoi faire taire les mauvaises langues.

StarMag.com
Bernard Montiel - Matthieu Delormeau @ C8

Bernard Montiel met les choses au clair

Tout porte à croire que l’ex-présentateur de Video Gag a été surpris comme tout le monde après l’annonce choc de Matthieu Delormeau. Ce dernier faisait en effet partie de l’équipe de Cyril Hanouna depuis 2015. En ce sens, il était devenu l’un des piliers de l’émission phare de C8. Quoi qu’il en soit, il a décidé de se retirer.

De son côté, Bernard Montiel a fait savoir aux fans du talk-show diffusé tous les samedis que la direction de C8 et Baba lui ont confié les rênes. Désormais, le sexagénaire assure donc la présentation de TPMP People. Sur son compte Twitter, le 16 mai dernier, l’ancienne star de TF1 n’a cependant pas précisé s’il sera à l’animation jusqu’à la fin de la saison. Par contre, il a brièvement évoqué le sujet Matthieu Delormeau. Il faut dire qu’il s’est montré très clair.

Matthieu Delormeau disparaît des radars

Effectivement, c’est le silence radio du côté du beau blond. Après son annonce sur Twitter, Matthieu Delormeau semble en effet faire profil bas. Reste à savoir si celui qui a fait le point sur sa vie sentimentale va tout révéler sur son départ soudain et inattendu des émissions de C8.