Connu pour ses révélations croustillantes sur les people, Bernard Montiel a fait une entorse à sa règle. En effet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a accepté de lâcher quelques confidences sur sa vie privée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les téléspectateurs n'ont pas été déçus !
"Non, mais je baise quand même, hein !"
Non, Bernard Montiel s'est lâché. Ainsi, au détour d'une conversation, il a confié sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mardi 1er décembre 2020, être célibataire depuis deux. Le chroniqueur a toutefois précisé :
Non, mais je baise quand même, hein !
Une précision qui a provoqué l'hilarité générale sur le plateau de l'émission animée par Cyril Hanouna.
Plus sérieusement, le spécialiste people a confié :
J'aime la solitude, en fait. Je suis en train de l'apprivoiser car, comme on vieillit, la solitude on est obligés de faire avec.
Bernard Montiel en roue libre
Célibataire, Bernard Montiel avoue toutefois ne pas rechercher l'amour... mais "juste un coup d'un soir". Une nouvelle confidence qui a amusé ses petits camarades. Voilà qui a le mérite d'être clair.
Le chroniqueur de Touche pas à mon poste était visiblement en pleine forme ! D'ailleurs, quand on lui demande avec qui il a eu sa dernière aventure, Bernard Montiel lâche :
Avec ta grand-mère !
Pas sûr que Cyril Hanouna l'interroge de sitôt ses amours.
Le nouveau petit chouchou de "Touche pas à mon poste" ?
Ce qui est sûr, en revanche, c'est que ces confidences ont fait le bonheur des internautes. Sur Twitter, nombreux sont ceux à avoir réagi. Et tous se réjouissent de voir le chroniqueur ainsi mis en avant. Eh oui, force est de constater que Bernard Montiel est très apprécié des fans de Touche pas à mon poste. Serait-il le nouveau petit chouchou du célèbre programme de divertissement ?
Et vous, que pensez-vous du chroniqueur de Cyril Hanouna ?